[meteorite-list] Renseignements

abdelfattah gharrad life19maroc at yahoo.fr
Wed Dec 20 12:36:34 EST 2006

Bonjour tout le monde,

je sollicitre de vos honneurs de bien m'informer à
quoi due la présence des chondrules dans les
meteorites. en suite leur magnetisme (présence
abondante du fer, peu abondant et inéxistant).

pourrai-je dire que l'interieur d'une meteorite
ressemble à une chambre magmatique? (haute température
et pression) puis son entrée dans l'atmosphère
augmente ces degré avec la vitesse de chute ce qui
donne aspect differents à la pierre et formations des
chondrules à l'interieur.
Merci de votre intention,
Abdelfattah.